Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Masters Of Dark
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous jouez a quoi vous pendant le down...

Aller en bas 
+4
likendark
Selena
Wono
Fantome
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantome
1ere Class
Fantome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:41

--------------------------------------------------------------------------------
Voilà en fait c'est juste pour savoir si vous jouez quand meme a lineage pendant que notre serveur est OFF.
Ou meme si vous jouez a autre chose... Question
Revenir en haut Aller en bas
Wono
1ere Class



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:30

je suis sur Moo, je test Orc mage (lvl 22), qui sera surment ma sub sur KoH.
Je joue aussi spoileur (lvl 17) sur Moo pour avoir un peut d'adenas.
J'ai tester la peche, pas evident au debut, on prend vite le coup et on se trompe peut apres Wink je pense pas que je pourait y passez des heure, mais 30 min / 1 H avec une bonne musique pour se detendre en pechent ^^ sa peut etre bien, et surtout rapporter gros (commun craft lvl 6 tres interessent : Deyes +4/-4, augementation de la place dans l'inventaire, etc...). Mais surtout, il y a un quete qu'il faut activer pour avoir des shot pour peche, il faut juste tuer certain mob de tout lvl un peut partout dans le "monde". A activer d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
1ere Class
Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:17

Je joue a king Dialbo 2 king m'étant fait insulter sur moo ce que je trouve pitoyable leurs rates sont bidon tu demande un renseignement on t'insulte non c'est vraiment un serveur de m***e. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fantome
1ere Class
Fantome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:50

lol ata ya pir moi surterre inconue je demandez des sous pour un mec qui avais un set de merde ( serveur gm shop xp 16 ect.. ) un mec ma agresez direct en parlen de pk moi jai ok t lvl cb ? il ma dit 78 et moi 25 ... direct je lui et taper la honte ( ooo quel exploit pour un lvl 78 de pk un lvl 25 quel dificultez je dit bravo a toi !! ) non mais franchement il abuze ses noob
Revenir en haut Aller en bas
Wono
1ere Class



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:54

Je commence a aprecier l'orc shaman, apres un RB plutot dur (pas de bssd a se moment la en vente :/). Je decouvre les atout du "heal" de l'orc shaman, qui est assez cool (sa augemente pas mal le regen HP pendent 15s de toute l'equipe, par contre une mage ou healeur a coter est nécessaire pour les heal urgent).
J'ai quelque sort AOE qui on l'aire d'agro pas mal, ou c'est les "heal" que j'ai enchainer quand j'arrivait mieux a gerer ma mana ^^. Enfin je pense que je v sub Orc warcry apres mon tyran.
Buffer tout un groupe en quelque seconde, ces assez cool. Et c'est un perso qui peut jouer le DD grace a son skill qui augemente l'atk en cosoment des MP.
J'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena
1ere Class
Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:53

Moi je vous dis en attendant j'ai retrouver un serveur Infinity World qui es pas mal.
Allez voir sur RPG paradize c'est tranquille ils sont une cinquantaine en moyenne et franchement ils se prennent pas la tete.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
likendark
1ere Class



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:59

Moi je passe un peu le temps sur NaWaK un serveur trés hight rates, genre 1500x...
C'est pas mal pour essayer toutes les classes de perso pour préparer sa sub, en 1h30 t'es lvl 78... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desiria
1ere Class



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:25

Moi sur wow j'attaque la fin de mon set épique mais sinon tu me donne l'adresse de ton serveur nawak plz
Revenir en haut Aller en bas
likendark
1ere Class



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:51

yep,
www.nawak.info
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:37

Sa fait vraiment un bout de temps que je n'ai plus joué à WoW...

J'ai du m'arrêter à la version 1.10..
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Fantome
1ere Class
Fantome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:04

c nul wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:53

J'ai pas dit que c'était bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Desiria
1ere Class



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:21

C'est bien wow stop lol mais quans on n'est pas hl c'est sur que c'est chian pour up c'est souvënt ca que les gens trouve nul elros la on est a la 2.0 avec de nouveA MONDE ECT LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:43

Aaaa ouais comme même lol..
Bon je vais réessayer de jouer alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Desiria
1ere Class



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:18

Si tu vas sur serceur hake y seront pas a la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:28

Bon je suis aller sur Damnation, sa ma soulé j'ai arrêté. Je retourne sur Moo Age..


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Desiria
1ere Class



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:09

Vien sur mon serveur officiel je suis avec des pote de suisse vachement cool la moyen d'age de la guilde est de 30ans,le gm tien le magasin de jeu ou j'achet tout!!! mais bon serveur off quoi... Le mieu dans la maj 2.0 c'est le jcj inter royaume tu voie des mec hyper stuff des vrai nolive je pense mdr.Si ta l'envie de prendre un mois sur l'off dit moi et vas sur le serveur LES SENTINELLES COTé HORDE et un mago ou demo de pref c'est avec sa que sa px le plus vite Smile de + sur se serveur je ne suis que lvl 10 donc je peut px avec qqun si y me rejoind Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:32

Moi aller sur un serveur officiel et donc payer ? Non veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Desiria
1ere Class



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:02

RAAAA mais quel radin lui ! tu achet une carte de 2 mois et jte stuff a mort sur le serveur ou y a mon palouf au lvl 20 je prend mon rogue pour up avec toi sinon sur les sentinelle avec mon mago ud mais bon si tu veut pas payer 20 euro....
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:57

Trop cher... Avec 20 Euros je paye l'entrée du Macumba et mon verre de Vodka Pomme. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Fantome
1ere Class
Fantome


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:52

lol... boooouuuuuu ! phantasy stare universe c mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:49

Nan c'est mieux d'aller en boite et boirrrrrrrrre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
likendark
1ere Class



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:59

Ah là ya pas débat! D'accord avec Elros...
Revenir en haut Aller en bas
elemeNt
1ere Class
elemeNt


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:45

Moi, j'étais sur mOoage, j'avais une Bladedancer du nom de Nastasia Level 52.. Personnelement l'acceuil était chaleureux et de quitter ce serveur pour la reprise de KoH est tres dur, je me suis fait des amities .. sinon je joue un peu a CS 1.6 .. et pour l'annonce de woW : niveaux graphismes.. naze qui peut y jouer quand même .. No
Revenir en haut Aller en bas
Wono
1ere Class



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:25

moi moo sa souler. au debut c'est bien, mais j'ai fait plein de RB ... rater. les mec y vons a 4, sans meme buff avant d'attaquer...

Sinon petit down du serveur la ^^ (enfin j'espere petit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez a quoi vous pendant le down... Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi vous pendant le down...   Vous jouez a quoi vous pendant le down... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez a quoi vous pendant le down...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser