Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Masters Of Dark
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance de Serveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena
1ere Class
Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2006

Alliance de Serveurs Empty
MessageSujet: Alliance de Serveurs   Alliance de Serveurs Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:56

Je pensais a quelque chose en étant sur Infinity World tout a l'heure qui est un petit serveur. Mais pourquoi au lieux de faire des serveurs concurrents, les serveurs ne s'allieraient pas pour en créer un plus gros?
Bon lacher des commentaire me dire ce que vous en pensez enfin voila.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wono
1ere Class



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Alliance de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Serveurs   Alliance de Serveurs Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:13

1) parce que il y a les admin, "c moi qui la fait", ou "je suis surper GM lvl 80 qui tue les plus gros RB en 1 coup" ...

2) parce que les serveur L2J peuvent pas avoir 1000 personne dessus : Java c'est un langage pouris qui bouffe trop de ressource, mais c'est facile a modifier pas besoin de recompiler, etc ... un serveur en C par exemple irait 10 fois plus vite (voir plus), mais les projet son tomber a l'eau car peut de personne programmai les nouveau truc de C5, alors que le projet L2J arrive a le faire en quelque mois.

Enfin le Serveur Moo a 300 personne sur le serveur (j'ai vu hier) voir plus, donc ou peut deja faire des serveur assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
elemeNt
1ere Class
elemeNt


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/01/2007

Alliance de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Serveurs   Alliance de Serveurs Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:36

mOoage 400 personnes si j'ose te rectifier ^^ ensuite mOoage a été fait en queque sorte sur le modele de Equilibrium donc voulant beacoup de personne sur son serveur ! Ensuite pour tenir tous les serveurs sur un seul ce serait impossible. et ce serait le bazar total =) bounce Je ne dis pas que je n'aimerais pas, juste que c'est impossible Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de Serveurs Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Serveurs   Alliance de Serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de Serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser