Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Masters Of Dark
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre de Clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divinity
1ere Class



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

La Guerre de Clan Empty
MessageSujet: La Guerre de Clan   La Guerre de Clan Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:24

Bonjour,

Ce n'est une question pour personne, vous voulez entrer en guerre contre le clan Illusion et son allié Infinity.

Cependant, je me suis aperçu que les hostilités ont commencé, alors que la guerre n'est même pas déclarée.

Je suis donc dans l'obligation de vous avertir, que dans le cas où une guerre n'est pas déclarée, dans le jeu (avec la commande à cet effet), ainsi que sur le forum signé de la part des leaders, chaque PK sera considéré comme FREE-PK, et sera sanctionné, ce qui veut dire que la sanction peut aller jusqu'au bannissement à vie.

Si vous entrez en guerre, aucune sanction ne sera possible, mais aucune plainte par la même occasion. Si quelqu'un vous PK alors que vous êtes en train de vendre quelque chose, ou si vous êtes en train d'XP, ou même juste après un TP, vous n'aurez pas la possibilité de vous plaindre sur le forum. Les plaintes seront supprimées sans préavis.

Voici quelques rappels de certaines règles importantes des Guerres des Clans sur notre serveur, car certains semblent les oublier :

    » Chaque clan possède une ville (ville défensive) où les adversaires ne peuvent pas les attaquer mais y circuler (les habitants de la ville peuvent les attaquer par contre), dans ce cas les plaintes sont possibles. Sous réserve des villes disponibles.
    » Chaque clan possède un Clan Hall dans leur ville défensive. Dans le cas où le clan n'en possède pas, il lui sera remis un gratuitement sous réserve des Clan Hall disponible.
    » Partout ailleurs, tous les coups sont permis, sauf bien sûr, les insultes, qui seront sévèrement sanctionnées.
    » Il est interdit de PK les civils (joueurs ne faisant pas partis des clans concernés), sauf si ceux-ci prennent part à un combat, vous aurez le droit de les tuer au court du combat seulement ! Si vous les croisez de nouveau, vous n'aurez pas la possibilité de les PK, sauf si toujours, ils commencent à vous tapper dessus.
    » Vous avez le droit de déclarer la guerre à d'autres clans en cours de partie. Ceux-ci peuvent accepter ou non, dans le cas où ils n'acceptent pas, ils ne doivent plus prendre part aux différents combats de votre guerre, sous peine de sanction.

Voici le lien du réglement, pour ceux qui veulent aller le lire pour éviter tout manquement à la règle : Réglement.

Je vous rappel une dernière fois, que sans guerre, il ne doit y avoir aucun PK.

Sur ce, je vous souhaite bonne futur guerre, si elle se fait.
Que le meilleurs gagne.

Cordialement,

Divinity.

Note: Ce message a été envoyé sur chaque forum des clans concernés.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
likendark
1ere Class



Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2006

La Guerre de Clan Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Clan   La Guerre de Clan Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:44

OK bien compris pour les règles Divi, mais ta première phrase est un peu ambïgue...
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
1ere Class



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

La Guerre de Clan Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Clan   La Guerre de Clan Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:48

Voilà, désolé c'était du copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
1ere Class
Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2006

La Guerre de Clan Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Clan   La Guerre de Clan Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:33

Je crois qu'il manque le mot plus entre question et pour ^^
Sinon j'ai bien compris les regles en esperant regler mon blem internet d'ici la sinon ca va vite me souler si je pex que je lag et qu'on me pk
Revenir en haut Aller en bas
Wono
1ere Class



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

La Guerre de Clan Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Clan   La Guerre de Clan Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:33

Divinity est-ce que les ville du nord et chateau serrons bientot reparrer ? Est-ce prevu ?

Et si quelqu'un attaque une personne avec qui l'on est en groupe, on doit regarder sans rien faire ?

Le reglement est un peut bizzar sur un point, celui des ville.
Il est bien impossible d'attaquer en ville, non ?
donc la regle suivant est inaplicable :
- Dans cette ville, les ennemis ne pourront pas vous attaquer, sous peine de sanction de la part des GM, mais pourront y circuler, après il peut y avoir des représailles de la part des habitants de la ville (dans ce cas les ennemis ne pouvent toujours pas attaquer, ils doivent fuir la ville !).
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

La Guerre de Clan Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Clan   La Guerre de Clan Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:19

C'est pour sa que je veux une réunion dimanche personne ne respecte les régles... Enfin du moins pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Guerre de Clan Empty
MessageSujet: Re: La Guerre de Clan   La Guerre de Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre de Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les membres du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser