Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Masters Of Dark
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explique toi Dwarf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena
1ere Class
Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2006

Explique toi Dwarf Empty
MessageSujet: Explique toi Dwarf   Explique toi Dwarf Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:05

Bonjour j'ai vu une plainte d'Haseo au sujet de Dwarf sur KOH et je voulais savoir si Dwarf tu avais effectivement pk le dit personnage? Autrement il se peut que ce screen date un peu et qu'il soit utilisé contre toi mais explique toi clairement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Wono
1ere Class



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/12/2006

Explique toi Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Explique toi Dwarf   Explique toi Dwarf Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:24

Dwarf etait en party avec un de nos allies encore en guerre. Les ennemi on attaquer l'allies et Dwarf a repliquer d'apres se que j'ai compris.
Comme si on allait regarder nos allies se faire attaquer sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Desiria
1ere Class



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Explique toi Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Explique toi Dwarf   Explique toi Dwarf Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:45

Une chose que je trouve pas normale de la part de dininiy c'est de verouiller le sujet sur le forum KOH sans laisser Drawf ou nous expliquer le pourquoi du comment je trouve ca deg mais bon... En tout cas je suis avec toi Dwarf tkt

Je trouve ca impeut gamin de signaler un PK droit quand la guerre finit si la guerre aurait été finit depuis 3-4 jours je ne dit pas mais la...moi je me suis fait pk 2 fois avant la guerre et je m'en fou ce n'est que un jeu mais bon si c'est de la camp la je doit dire que ca doit etre signalé mais je pense pas que dwarf ai fait ca.

Divinity laisse Dwarf s'expliquer il as peut etre quel que chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Explique toi Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Explique toi Dwarf   Explique toi Dwarf Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:17

La guerre était encore contre eux quand Dwarf à PK Haseo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Selena
1ere Class
Selena


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2006

Explique toi Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Explique toi Dwarf   Explique toi Dwarf Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:43

Oui faut voir ca avec Divi mais je pensais aussi que le screen aurait pu etre pris avant la fin de la guerre et ensuite je vois pas comment Dwarf du haut de son 1m50 et de son lvl 60 aurait pu pk Haseo lvl 72 qui n'aurait pas repliquer ca me parait louche. A tirer au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Admin
Elros


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2006

Explique toi Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Explique toi Dwarf   Explique toi Dwarf Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:24

Si c'est faisable ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://clanmod.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Explique toi Dwarf Empty
MessageSujet: Re: Explique toi Dwarf   Explique toi Dwarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explique toi Dwarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Générale :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser